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Pour commander vos chaussures Lureaux

Cliquez sur "Ajouter au panier" lorsque vous souhaitez acheter un produit. Pour compléter la commande, cliquez sur le panier en haut à droite de l’écran.Vous accédez au paiement, où vos adresses de livraison et de facturation vous sont demandées. Choisissez votre mode de paiement et le tour est joué!


Modifier votre commande

Une fois votre commande passée et payée, la livraison est immédiatement déclenchée pour préparation et expédition par transporteur. Si vous souhaitez modifier votre commande, il est nécessaire que vous nous informiez le plus rapidement possible. Dans le cas où vous auriez déjà réceptionné votre commande, vous avez la possibilité de renvoyer votre commande complète ou seulement une partie des produits en suivant la procédure de retour.


Choisir votre pointure

Afin d’être certain de sélectionner la bonne pointure, prenez en compte l’ajustement des chaussures que vous retournez. Si vous les avez déjà réexpédiées, nous vous recommandons de sélectionner une pointure en dessous de celles que vous avez commandées précédemment. Nous savons par expérience que les chaussures Lureaux sont légèrement plus grandes que les autres chaussures. En sélectionnant une pointure en dessous de la vôtre, vous êtes garantis d’avoir des chaussures parfaitement ajustées afin d’éviter un nouveau retour.


Email de confirmation

Après que vous ayez passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Dans le cas où le montant de l’achat serait débité sans que vous ayez reçu de confirmation, vérifiez vos courriers indésirables. Si vous avez un compte, vous pouvez également voir vos commandes depuis l’espace prévu à cet effet.


Annuler votre commande

Une fois votre commande expédiée, il n’est plus possible d’annuler votre commande. L’annulation de votre commande est possible uniquement si l’expédition n’est pas encore en route pour l’adresse que vous avez fournie. Si vous souhaitez toutefois annuler votre commande, vous pouvez directement contacter notre service clientèle.


Créer votre compte

Il est possible de créer un compte sur notre boutique en ligne. La création de votre compte permet une gestion des commandes plus facile. Pour créer votre compte, sélectionnez "Mon compte" en haut à droite et choisissez "Créer un compte".


Problèmes de connexion

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à notre site Web, vérifiez le message d’erreur que vous avez réceptionné. L’erreur la plus commune est généralement une adresse email ou un mot de passe mal orthographié. En cas de problème, vous avez la possibilité de renouveler votre mot de passe.


Modifier votre mot de passe

Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et entrez votre adresse email. Vous réceptionnerez un email dans les minutes qui suivent avec un lien vous redirigeant vers une page où vous pourrez facilement définir votre nouveau mot de passe.

Modes de paiement

Vous pouvez payer vos commandes de différentes manières. Les différents modes de paiement disponibles se trouvent sur la page de paiement ainsi que sur la page du produit.

Nous vous proposons un paiement sécurisé avec le service de paiement Mollie:

- Tous les paiements sont supervisés de manière sécurisée par votre banque avec les services de paiement Mollie.

- Lureaux adhère à la loi sur la protection des données personnelles.

- Vous payez toujours grâce à notre partenaire de paiement Mollie.

 

Paiement sécurisé avec Mollie:

- Mollie est une tierce partie indépendante entre vous et Lureaux.

- Mollie propose une connexion de paiement sécurisée.

- Vous gérez vos propres paiements en ligne

- Vous vous affranchissez des écrans de paiement sécurisés de votre banque.

 

Mollie facilite les paiements pour plus de 17 000 entreprises.

 

Connexion SSL

Vos transactions se font via une connexion SSL sécurisée. Cette connexion (repérable par le cadenas en haut à gauche de la ligne URL) garantit une transaction sécurisée pour vous et votre banque. Le cryptage renforcé empêche les parties malveillantes d’accéder à vos données personnelles. Lors du paiement via Lureaux.com, votre banque se connectera elle-même via un protocole SSL grâce auquel le pictogramme (verrou) sera ouvert. La sécurité SSL est assurée tout au long du processus. Lureaux.com vous garantit une transaction sûre et fiable. Vous avez également la possibilité de commander et payer depuis l’étranger avec les mêmes critères de sécurité via une connexion SSL sécurisée. Toutes vos données, y compris votre numéro de carte de crédit, sont sécurisées avec SSL. De plus, votre numéro de carte de crédit n’est utilisé que pour le paiement de votre commande. Il ne sera jamais stocké. Vous ne pourrez donc pas utiliser vos données de paiement pour une nouvelle commande. Vous devrez nécessairement les saisir de nouveau dans notre environnement sécurisé.

 

Réception de votre facture

Vous recevrez une confirmation de commande par email. La facture sera ajoutée en pièce jointe de votre confirmation de commande.

Délai de livraison

Nous mettons tout en œuvre pour que vos chaussures Lureaux soient livrées à vos pieds le plus rapidement possible. Les commandes quittent notre centre de distribution du lundi au vendredi. Vous pouvez passer commande du lundi au vendredi inclus avant 17h00 pour une expédition de votre commande le jour même. Le délai de livraison est de 2-3 jours ouvrables.

Dès que votre commande est prise en charge et expédiée, vous recevez un code tracking par courrier électronique. Avec ce code, vous pouvez consulter les étapes de livraison depuis son départ de nos entrepôts jusqu’à la livraison chez vous.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Frais d’expédition aux Pays-Bas

Pour une expédition aux Pays-Bas, les frais d’expédition sont offerts. La livraison est complètement gratuite! Dans le cas où vous ne seriez pas chez vous le jour de la livraison, vous avez la possibilité de faire livrer votre commande chez vos voisins gratuitement. Si cette option n’est pas possible pour vous, votre commande peut vous être représentée dès le lendemain gratuitement. La livraison peut, dans ce cas, être reportée de un jour. Nos livreurs peuvent également vous laisser un message dans votre boîte aux lettres afin de vous indiquer un point de collecte où vous pourrez facilement récupérer votre commande.

Les chaussures ne vous vont pas ? Vous n’êtes pas satisfait ou avez vous changé d’avis ? Aucun problème! Vous pouvez nous renvoyer les articles non endommagés et non portés dans un délai de 3 mois. Remarque : attention, nous ne pouvons reprendre que les articles non endommagés/non portés. Dans le cas où votre commande est livrée endommagée à la livraison, vous pouvez prendre une photo des articles livrés endommagés, puis de renvoyer votre commande en suivant le processus ci-dessous pas à pas:


le processus ci-dessous pas à pas [Retours]

1 Téléchargez le formulaire de retour Lureaux ICI et complétez-le avant de l’insérer dans le carton de retour. Prenez le soin d’envoyer une copie de votre formulaire complété par email à l’adresse retouren@lureaux.com, afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.

2 Placez les articles dans un carton solide accompagné du formulaire ainsi que la boîte à chaussures et autres accessoires (chausse-pied, sac à chaussures). Les articles incomplets et/ou endommagés ne pourront malheureusement pas être acceptés. Vérifiez bien votre carton afin que ce dernier ne s’ouvre pas durant le transport.

3 Portez votre colis dans un bureau de poste. Attention, veuillez respecter les deux prescriptions suivantes:
- Choisissez un mode d’expédition avec code de suivi, afin de vous assurer que nous recevrons bien votre colis. Le colis suivi vous permettra de disposer d’une preuve de dépôt dans le cas où le transporteur égarerait votre colis.
- Sélectionnez le mode d’expédition le plus abordable, mais disposant d’un suivi. Les frais de retour depuis la France ne sont malheureusement pas remboursés.

Vote demande de retour sera traitée dans les plus brefs délais. Dans les deux semaines suivant votre retour, le montant de votre commande retournée vous sera restitué selon le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre achat.

Échange


Vous souhaitez échanger vos articles en raison d’une pointure inadéquate? Dans ce cas, nous vous conseillons de retourner vos articles et de passer une nouvelle commande. Vous serez remboursé dans les plus brefs délais et une nouvelle commande vous sera expédiée. Pour renvoyer vos articles, merci de suivre les consignes ci-dessus. Remarque : vous pouvez renvoyer ou échanger vos articles dans les 3 mois suivant leur achat. Nous prenons le plus grand soin dans l’expédition. Si vos chaussures sont endommagées à réception, signalez-le dès que possible. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous les transmettre./p>

Adresse de retour:
Lureaux
Coenecoop 595
2741 PT
Waddinxveen

Avec Lureaux, vous êtes assuré de bénéficier des meilleurs produits.

Nous garantissons que chaque article livré répond à des exigences strictes de fiabilité ainsi qu’aux réglementations gouvernementales existantes. Dans le cas où vous relèveriez des anomalies fondées, Lureaux s’engage à prendre en charge les frais d’expédition. En fonction des problèmes rencontrés, Lureaux s’engage à vous fournir des articles de remplacement totalement à sa charge. Les articles présentant des anomalies doivent être retournés avec tous les éléments. La garantie s’applique sans préjudice des droits légaux du consommateur.


Les exceptions non couvertes par la garantie

Les éléments suivants ne sont pas couverts par la garantie:

  • Dommages visibles de l’extérieur sur le matériau supérieur
  • Dommages visibles de l’extérieur sur le matériau du fond, comme la semelle par exemple
  • Si la chaussure n’est plus dans son état d’origine (par exemple en raison de réparations effectuées par le cordonnier)
  • Plaintes dues à la transpiration excessive
  • Effets de l’humidité
  • Effets de la chaleur extérieure
  • Utilisation incorrecte du produit d’entretien
  • Matériau déshydraté (aucun entretien n’a été effectué)
  • Tâches de peinture
  • Chaussures en tissu lavées à la machine à laver
  • Usure normale de la semelle et des talons
  • Usure externe normale
  • Dommages au talon
  • Défauts causés par une utilisation incorrecte ou intensive
  • Transpiration excessive
  • Décoloration des chaussures et des vêtements
  • Abrasion des vêtements ou chaussures
  • Défauts causés par le lavage ou le séchage
  • Les défauts causés par des influences externes, par exemple des frictions, des objets tranchants ou des produits chimiques
  • Défaut d’étanchéité de la chaussure à l’eau et au vent, sauf indication contraire dans la description du produit dans notre boutique en ligne
  • Gebreken aan water- en winddichtheid van schoeisel, tenzij strikt vermeld in de productomschrijving in onze webshop
  • Les articles causant une gêne physique due au modèle, par exemple transpiration ou ampoules.

Vous souhaitez un complément ou une clarification des éléments? Alors, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous ferons en sorte de vous apporter toute notre aide afin de vous apporter satisfaction. Votre satisfaction est notre satisfaction!